La bibliothèque francophone reçoit Gaël Octavia

Mardi 13 avril à 17 h, en ligne

Mardi 13 avril de 17h à 19h, la Bibliothèque francophone de Paris 8 (session 2020-21)  vous invite à rencontrer l'écrivaine Gaël Octavia.

Une rencontre littéraire préparée avec les étudiants de la licence Création littéraire Écritures du monde du département de Littératures française, francophones et comparée dans le cadre d'un cours proposé par F. Allouache, K. Gottin, F. Simasotchi-Bronès en lien avec la Bibliothèque francophone* de Paris 8.

En raison des conditions sanitaires liées à la pandémie cette rencontre aura lieu en ligne.

Contacts  : ferroudja.allouache02@univ-paris8.fr   francoise.simasotchi-brones@univ-paris8.fr  et katia.gottin@gmail.com

Pour vous inscrire :  rencontreslitteraires2021@gmail.com

* La Bibliothèque francophone de Paris 8 est un cycle de conférences-débats initié et animé par Ferroudja Allouache et Françoise Simasotchi-Brones avec le concours de la Bibliothèque Universitaire de Paris 8.

Mardi, 13 Avril, 2021