Rappel : besoin d'aide ?

Suivez le guide

La crise sanitaire que nous traversons depuis mars 2020 a bouleversé les conditions d’études et de vie des étudiant.e.s.

Dans ce contexte, l’université Paris 8 continue de se mobiliser à vos côtés. Nous rappelons à tous ceux et celles qui en ont besoin les mesures mises en place :

1) Aides financières

- Distributions de bons d’achat alimentaires dématérialisés.

- Aides financières ponctuelles attribuées par virement sur le compte des étudiant.e.s

La procédure à suivre pour en bénéficier :  remplir le formulaire téléchargeable ici et l'envoyer avec les pièces justificatives ici. Une évaluation sociale des demandes sera effectuée par le pôle social de la Direction Vie de Campus.

2) Aide alimentaire et produits d’hygiène -  les Jeudis Distri'

- Distributions de colis alimentaires, de produits d’hygiènes et d’aides vestimentaires tous les jeudis de 11 h à 13h30  à la Coupole. Pour plus d'informations, voir ici.

N'hésitez pas à nous solliciter.

Jeudi, 24 Mars, 2022