VOD Paris8 : 12 films à voir en novembre

A l'affiche en novembre

Pas encore de compte ? Mot de passe oublié ? Contact : serviceaudiovisuel.bu@univ-paris8.fr

La sélection mensuelle du service Audiovisuel : 10 fictions et 2 documentaires à découvrir en cliquant sur l'image :

Et aussi...

Les dernières acquisitions :

La sélection thématique : mois du film documentaire 2020

20 films réalisés par des étudiant.e.s dans le cadre de leur cursus au département Cinéma de l'Université. En ligne ICI

Les actualités et les suggestions

A noter :

Dans le cadre du mois du film documentaire : 1 semaine d'essai gratuite de la plateforme documentaire d'auteurs en ligne Tënk, à débuter quand vous le souhaitez pendant tout le mois de novembre.

La "collection déconfinée" de Cinédoc et Film Coop Paris (Novembre expérimental), 5ème et dernière semaine : sur Viméo

Revoir : Les 12 films d'octobre 2020 ... La sélection Autrement (p. II) ...

Le service Vidéos à la Demande VOD Paris 8 est ouvert, sur inscription, aux étudiants, enseignants et personnels Paris 8 inscrits à la Bibliothèque de l'Université, dans la limite d'un quota d'adhérents.
Au catalogue : plus de 1 100 titres répartis en 4 collections : Fictions (incl. séries et animations), Documentaires, Films étudiant.e.s Paris 8 et Cinéma expérimental. Inscriptions directement en ligne sur la plateforme ou auprès de l'espace audiovisuel à la BU.

Mardi, 10 Novembre, 2020