VOD Paris8 : à l'affiche en janvier

Les films de janvier à la VOD Paris 8

Pas encore de compte ? Mot de passe oublié ? Contact : serviceaudiovisuel.bu@univ-paris8.fr

La sélection mensuelle du service Audiovisuel de la BU

9 fictions - dont 4 courts métrages : drôles, beaux ou émouvants - et 3 documentaires à découvrir en ligne

Et aussi la sélection thématique : Sueurs froides

12 films et 1 série à découvrir pendant les mois de décembre et janvier

Les actualités et les suggestions

Les dernières mises en ligne

Revoir : Les 12 films de décembre 2020 ... La sélection "Le mois du film documentaire"...

Le service Vidéos à la Demande VOD Paris 8 est ouvert, sur inscription, aux étudiants, enseignants et personnels Paris 8 inscrits à la Bibliothèque de l'Université, dans la limite d'un quota d'adhérents. Plus de 1 100 titres répartis en 4 collections : Fictions, Documentaires, Films étudiant.e.s Paris 8 et Cinéma expérimental. Inscriptions directement en ligne sur la plateforme ou auprès de l'espace audiovisuel à la BU.

Mercredi, 6 Janvier, 2021