Ateliers de conversation

Dernières séances !

La fin de l’année universitaire approche à grands pas et avec elle, la fin des ateliers de conversation pour l’année 2020-2021.

Ce fut une année bien mouvementée : nous sommes passés de distanciel en présentiel, de présentiel en distanciel, et vous avez toujours répondu "Présent" ou "I'm here !"

Thank you / merci.

Les derniers ateliers auront lieu le 16 juin pour l’atelier en anglais, et le 17 juin pour l’atelier en français (inscriptions à l'accueil).

Nous vous invitons le mercredi 23 juin à 17h sur la pelouse à côté du bâtiment B pour un petit moment de convivialité avec l’ensemble des participants qui pourront être présent.

Merci si vous le pouvez de ramener un petit quelque chose à manger ou à boire pour agrémenter cette garden-party.

Lundi, 14 Juin, 2021